Chauffage au gaz
La chaudière gaz murale à condensation ou à basse température permet de gérer le chauffage gaz par radiateur ou par plancher chauffant et la production d’eau chaude sanitaire instantanée ou par accumulation (avec ballon intégré ou associé).

Ce type de chaudière gaz murale s’installe aussi bien dans le neuf que dans la rénovation, pour un appartement ou une maison individuelle.
Les avantages des chaudières murales

- Gain de place : véritable concentré de technologie, elles sont moins volumineuses que les chaudières au sol et libèrent de la surface
- Intégration harmonieuse et facile : esthétiques et compactes, elles trouvent leur place facilement dans une pièce annexe, une cuisine, une salle de bain, un placard, sous les combles, …
- Economiques à l’achat pour une durée de vie moyenne de 15 ans
- Couvrent tous les besoins : chauffage et eau chaude sanitaire, pour un confort optimal
- Efficacité garantie : haut rendement, encore amélioré pour les modèles à condensation
Chauffage gaz : la technique condensation gaz

En récupérant la chaleur de la vapeur d’eau contenue dans les fumées, la condensation permet de chauffer plus, avec moins d’énergie. Cette récupération de chaleur latente permet d’atteindre un rendement supérieur à 100%. Les chaudières gaz murales à condensation permettent de ce fait de mieux maîtriser la consommation d’énergie et en limitant les rejets polluants au maximum.
Logo J.L Runser chauffage sanitaire